L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Robert Chapman
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2017

Présentation - Robert Chapman Empty Présentation - Robert Chapman

Sam 23 Déc - 0:15
Bonjour je m'appel Antoine, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde.

Je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu sur arma 3 ( 312 heures ) , je suis une personne qui aime, la concurrence, relever des défis et j'espère que j'en trouverais ce que je cherche ici. Je n'ai pas beaucoup de choses a dire sur moi, du coup je vais présenter mon personnage en jeu de façon rôleplay.


In Game
Nom : CHAPMAN
Prénom : Robert
Adresse :Kavala 60 rue des prunelles
Lieu de naissance: Hôpital de Kavala

Histoire RP :