L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Robert Chapman
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2017

Présentation - Robert Chapman Empty Présentation - Robert Chapman

Sam 23 Déc - 0:15
Bonjour je m'appel Antoine, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde.

Je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu sur arma 3 ( 312 heures ) , je suis une personne qui aime, la concurrence, relever des défis et j'espère que j'en trouverais ce que je cherche ici. Je n'ai pas beaucoup de choses a dire sur moi, du coup je vais présenter mon personnage en jeu de façon rôleplay.


In Game
Nom : CHAPMAN
Prénom : Robert
Adresse :Kavala 60 rue des prunelles
Lieu de naissance: Hôpital de Kavala

Histoire RP :
Issue d'une famille criminelle Russe notoire, les Chapman, Robert était promis à un grand avenir, d'un certains point de vue du moins.. Heureusement sa mère, Oustina, ne voyait pas les choses de cette manière et refusait que son fils deviennent comme son père, ou son père avant lui, elle voulait lui donner l'opportunité d'une vie calme, exempte de violence et de crime. Elle décida, très peu de temps après son accouchement de voler quelques centaines de roubles a son mari afin de s'enfuir avec lui. Elle se retrouva en France, un pays où règne la liberté le calme, et la sérénité. Du moins c'est ce qu'elle avait imaginé.. Par manque d'argent, de diplômes ou d’expérience elle fut forcé d'accepter des emplois précaires, mal payés et dangereux, afin de pouvoir payer le loyer d'un petit appartement de banlieue dans lequel elle vivait avec son fils. Son fils Robert, quant à lui, grandit dans cette environnement de banlieue, qui n'était pas tout à fait identique à ce qu'imaginait sa mère en venant en France. Il fut tout de même confronté à la violence, au crime, et à ce mode de vie dangereux. Ils vécurent comme cela pendant de nombreuses années, un peu plus de vingt-deux, jusqu'au jour où un accident de travail tua Oustina. Après l'enterrement, Robert reçu dans son maigre héritage une lettre de sa mère. Il y trouva toute la vérité, sur lui, ses origines, leur fuite. Fou de colère, il se mis en tête de traquer sa famille, et de leurs faire payer pour tout ce qu'ils leurs avait faire subir à sa mère et lui. Après quelques mois de recherche, il parvint à avoir une piste claire sur eux, mais de même, eux aussi avait connaissance de ses recherches, de ses intentions, et voulaient en finir avec lui. Sur le conseil avisé d'un ami, il pris la fuite, et se retrouva sur Altis, petite île perdu dans la mer Égée. Plein de haine et de rage, il doit maintenant commencer une nouvelle vie ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Robert Chapman
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum