L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation - Lucien Yodu Empty Présentation - Lucien Yodu

Jeu 21 Déc - 21:20
Bonjour je m'appelle lucien irl j'ai 13 ans je suis fondateur du serveur ( membre du staff ) général de la gendarmerie national et chef ERI .

Mon rôle de fondateur est de veiller sur le ts le forum et le serveur , je m'entretient aussi oralement avec vous pour tout ce qui est recrutement problème et remboursement .

Mon rôle de Général de la Gendarmerie National est de faire les recrutement gendarmes avec les autres Général , Colonel , Lieutenant-Colonel . Je doit aussi gérer tout probleme entre gendarme et faire régner l'ordre dans la ville . Un général est le plus haut gradé donc la personne la plus important dans les grades de la gendarmerie national . Si vous postuler des candidature sur le forum c'est moi et les haut grader qui vont gérer si vous êtes accepter ou refusé .

Mon rôle de Chef ERI est de gérer l'ERI donc tout ce qui est formation et recrutement si vous passez votre test vous êtes ERI . Je suis conducteur expérimenter mon bute est de recruter des gendarmes pour les faire passer leur test de conduite .

Apres mon rôle de joueur jouer sur le serveur et s’amuser voila Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fondateur d'ExtraLife
Général De la Gendarmerie National
Chef de l'ERI


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum