L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Dobrien
Dobrien
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 24
Localisation : Normandie

Candidature de Yuri NAZAROV. Empty Candidature de Yuri NAZAROV.

Dim 14 Jan - 21:44


#Présentation IRL : Je m'appel, Robin, j'ai 18 ans depuis début décembre, je suis étudiant en STi2D en Normandie, je suis passionné de tir, de VTT, de basket et surtout de moto. J'éspère plus tard rejoindre l'armée de Terre en tant que EOD (Service Déminage) et plus tard rejoindre la gendarmerie en tant que motard.



#Expérience sur Altis Life : J'ai actuellement 1700 heures de jeu sur Arma 3, qui sont pour les 80% du Life, le reste n'est que sur du Military Simulation. J'ai déjà été gendarme de nombreuse fois, à partir du grade G.A.V. jusqu'au grade de Général, j'ai aussi jouer d'autres rôles comme militaire, pompier, PDG, Gouverneur, rebelle ect... Je pense avoir un RP correct et j'espère qu'il en sera ainsi des autres joueurs.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 18h / 00h

Mardi : 18h / 00h

Mercredi : 12h30/00h

Jeudi : 18h / 00h

Vendredi : 17h / 00h

Samedi : 00h/00h

Dimanche : 00h/00h



#Expériences RP : Comme je l'ai mentionné ci-dessous, j'ai déjà été pleins de rôles différents sur le Life d'Arma, sinon j'ai jouer à pleins d'autres jeux RP tel que Arma 3, GMod, Squad, Elite Dangerous ect...



#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : J'aimerais pouvoir protéger tout les civils des braquages autant que possible pour leur éviter tout les malheurs possible et service la cause pour empêcher l'île de tomber dans l'anarchie à cause des malfrats.

#Présentation RP(150 mot minimum) :