L'Atelier RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Dobrien
Dobrien
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 24
Localisation : Normandie

Candidature de Yuri NAZAROV. Empty Candidature de Yuri NAZAROV.

Dim 14 Jan - 21:44


#Présentation IRL : Je m'appel, Robin, j'ai 18 ans depuis début décembre, je suis étudiant en STi2D en Normandie, je suis passionné de tir, de VTT, de basket et surtout de moto. J'éspère plus tard rejoindre l'armée de Terre en tant que EOD (Service Déminage) et plus tard rejoindre la gendarmerie en tant que motard.



#Expérience sur Altis Life : J'ai actuellement 1700 heures de jeu sur Arma 3, qui sont pour les 80% du Life, le reste n'est que sur du Military Simulation. J'ai déjà été gendarme de nombreuse fois, à partir du grade G.A.V. jusqu'au grade de Général, j'ai aussi jouer d'autres rôles comme militaire, pompier, PDG, Gouverneur, rebelle ect... Je pense avoir un RP correct et j'espère qu'il en sera ainsi des autres joueurs.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 18h / 00h

Mardi : 18h / 00h

Mercredi : 12h30/00h

Jeudi : 18h / 00h

Vendredi : 17h / 00h

Samedi : 00h/00h

Dimanche : 00h/00h



#Expériences RP : Comme je l'ai mentionné ci-dessous, j'ai déjà été pleins de rôles différents sur le Life d'Arma, sinon j'ai jouer à pleins d'autres jeux RP tel que Arma 3, GMod, Squad, Elite Dangerous ect...



#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : J'aimerais pouvoir protéger tout les civils des braquages autant que possible pour leur éviter tout les malheurs possible et service la cause pour empêcher l'île de tomber dans l'anarchie à cause des malfrats.

#Présentation RP(150 mot minimum) :

Je m'appel Yuri Nazarov, je suis arrivé ici il y a de là 4 longues années, je vais vous expliquer pourquoi et comment, mais avant débutons par le début... (5 ans au par avant)... J'étais un jeune lycéen sans problème, je n'étais pas un fouteur de trouble, mais malheureusement, un homme va changer ma vie à jamais, mon meilleur ami. Un jour, tout comme les autres, il est venu me voir en panique, alors je lui ai demander pourquoi était-il si paniquer ? Il venait de se battre avec un élève, rien de tellement grave, mais cet homme était Borris Zakharov, le fils d'un gangster Tchétchène prêt à tout. Un homme avait essayer de tuer mon meilleur ami, face à cette nouvelle, je n'ai pas su comment réagir, alors nous sommes rentrer chez moi et avons discuter de ces derniers événement. Durant la nuit suivante, des hommes de Borris s'étaient introduit dans mon domicile, pris de panique nous avons frapper ces hommes avec des battes de baseball sans rien voir, dans le noir complet. Mais les hommes ne se sont jamais réveiller, par peur de courir un trop grand danger, nous avons réfléchit à en parler à la police, mais le gang de Borris contrôlait les autorités dans toute la région. Alors nous sommes parti, sans rien, et nous avons quitter le avec toutes les économies restantes, à l'âge de 18 ans, j'étais seul avec mon meilleur ami dans un avion vers une île s'appelant "Altis", aucun de nous ne connaissions même l'existence de cette île. Nous avons survolé le Pacifique sans un petit avion délabré, mais peu importe, nous nous sentions en sécurité. En arrivant sur l'île, perdu, seuls, nous avons été accueilli très chaleureusement par la population locale, qui nous ont héberger et nourrit le temps de nous trouver un travail. Deux ans après, nous vivions une vie tranquille lorsque mon meilleur ami décéda dans un accident de voiture. Vlad n'était plus de ce monde, mais mes nouveaux amis étaient là pour moi lorsque j'étais au plus bas. J'ai pu supporter cet épreuve et continuer ma vie normalement, deux ans plus tard, je suis citoyen de cette île, j'ai un travail, une maison... Tout pour être heureux.



#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? : Oui
Bastien Walker
Bastien Walker
Co-Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2017

Candidature de Yuri NAZAROV. Empty Re: Candidature de Yuri NAZAROV.

Dim 14 Jan - 22:23
Jolie Candidature, rendez vous demain vers 18heures

Générale de gendarmerie
Bastien Walker
Bastien Walker
Co-Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2017

Candidature de Yuri NAZAROV. Empty Re: Candidature de Yuri NAZAROV.

Lun 15 Jan - 19:06
Bonjour,excuser moi de vous déranger mais nous vous informons que que vous êtes En attente dans la Gendarmerie Nationale .

Bon courage !

Bonne fin de journée

Générale de Gendarmerie
Contenu sponsorisé

Candidature de Yuri NAZAROV. Empty Re: Candidature de Yuri NAZAROV.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum